Découper, perforer… : exprimez votre créativité !
Découper des tampons de feutre pour la réparation d'instruments à vent
Lorsque l'on est facteur d'orgues, restaurateur d'orgues ou réparateur d'instruments de musique à vent, on est amené à découper des pastilles ou rondelles en feutre.
Grâce aux outils BOEHM, vous pourrez notamment :
- découper à l'emporte-pièces des tampons ou clapets en feutre pour les flûtes
- découper à l'emporte-pièces les rondelles en feutre pour les clés d'orgue.



Faire des découpes circulaires en marqueterie
La découpe circulaire en marqueterie offre de multiples possibilités de créations en variant les diamètres, en créant des effets d'anneaux ou de disques pleins.
La découpe à l'emporte-pièce rond permet également de découper des rosaces, des lunes ou tout autre forme de votre imagination.
Avec les outils BOEHM, vous pourrez effectuer des découpes circulaires de manière propre et nette dans les planches de paille. C'est à vous de créer!
Créer des objets uniques!
Pour vos créations de bijoux, d’accessoires, d’étuis, de mobiliers, d’objets de décoration, BOEHM vous accompagnent avec des outils performants et robustes, pour découper dans du carton, de la paille, du feutre, du cuir, du tissu, du papier…etc.
Nos outils vous permettent de découper de façon nette et précise des disques et des anneaux pour vos différentes applications avec un choix de plus de 140 diamètres possibles. Pour vos petites séries de découpe, nous proposons une presse manuelle pour travailler de façon confortable et silencieuse.

Les articles les plus adaptés à votre métier
-
Presse manuelle 4HR pour découpe circulaire à l’emporte-pièce
1338,75 € HT
1606,50 € TTCRéférence :
PRES4HRD60